Aspen Trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Aleksandra Keren Cartter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleksandra K. Cartter

Aleksandra K. Cartter




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptySam 2 Avr - 22:45

Cartter Aleksandra Keren








• PRENOM (S) : Aleksandra Keren
• NOM : Cartter
• AGE : 34 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 octobre 1976 à Aspen Trees
• ORIGINE: Américaine
• GROUPE : Aspen Mountain
• AVATAR : Emily Deschanel


Aleksandra Keren Cartter Emily_d_003Aleksandra Keren Cartter Emily-Deschanel-icons-emily-deschanel-9030972-100-100


Présentation



On peut dire que je suis une enfant d'Aspen Trees. Ou du moins de la nouvelle Aspen Trees. Comme tous les habitants de cette ville je sais qu'un incendie en 1927 l'a complétement ravagée. Le seul bâtiment témoignant encore du passé est l'église. Elle trône au centre de la ville comme un père veillant sur ses enfants. Ses enfants d'ailleurs sont trois, trois quartiers. Red Mountain, le plus pauvre et le plus annimé. Smuggler Mountain, le quartier ancien comme on dit, celui où les rues nous transportent dans le passé. Et Aspen Mountain, le luxe à l'état pur. C'est dans une de ses magnifiques demeures que je suis née, le 11 octobre 1976. Mes parents originaire de Los Angeles, sont venus à Aspen Trees en 1943. Mon père était agent immobilier et il allait là où il y avait du travail. Ils ont d'abord eu un petit logement "de fonction" qui ne devait leur servir que pour leur séjour. Mais rien ne laisser à penser qu'ils tomberaient amoureux de la région. Ma mère riche héritière a achetée une maison en ville. Deux ans plus tard, me voilà, la petite Aleksandra Walker. Pendant de longues années je ne quittais jamais Aspen Mountain, mon école se trouvait à quelques pas de la maison et je m'y rendais à pieds. Mon parcours scolaire fut normal, pour une gosse de riche. A l'âge de 18 ans je quitta la ville pour poursuivre des études en géopolitique à la capital. Là-bas je rencontra, au hasard d'un cours un jeune homme, sous le charme de qui je tomba tout de suite. Gentil, drôle, beau, et surtout amoureux de moi. On se tourna autour pendant deux ans, puis alors que je fêtais mes 20 ans et lui ses 25, il me demanda de sortir avec lui. Son père, entrepreneur de renom nous loua un petit appartement. On était le couple le plus heureux du monde. Au bout de quarte de vie commune, il me demanda en mariage. La fête eue lieu à Aspen Trees le 16 juillet 2000. C'est là que je devins madame Aleksandra Keren Cartter. En 2003 mon téléphone sonna, mon père venait de mourir, et ma mère ne voulant pas rester seule dans la grande maison décida de partir en Californie dans la meilleure maison de retraite. Mon mari et moi même emménagèrent donc à Aspen Trees. En 2005, je tomba enceinte mais un accident de voiture me fit perdre le bébé. Depuis nous n'avons plus tentés d'avoir un enfant. Mais aujourd'hui en 2010, l'envie est revenue. Alors on croise les doigts et on prie. Mieux on peut pas faire.
Caractère



Je suis une fille plutôt simple. Je sais que la vie m'a était facilitée dès la naissance et pourtant je ne prend jamais les gens de haut. Tout comme mon mari d'ailleurs. Mon rêve serait que les trois quartier d'Aspen Trees se fassent enfin la paix. Pour cela je me suis décidée à me lancer dans la politique. Je ne veux pas être maire de la ville, au moins pas dans l'immédiat. Mais je souhaite aider ma ville du mieux que je peux. Sinon côté vie privée, je suis une fille qui aime bien rire et qui à la salle manie de faire tourner son alliance trois fois vers la gauche avant de dire quelque chose de très important. Comme si je tournais ma langue sept fois dans ma bouche. Ma carrière dans la politique, bien que nouvelle, m'a apprit à toujours être bien habillée. Tailleurs strictes, voilà ce que je porte tout les jours. Donc quand je rentre je met un jogging je vais courir une heure puis je me met à l'aise dans un jean et un T-Shirt large. Assez impulsive je m'emporte vite mais pardonne à la même vitesse. Je ne suis pas rancunière, ni jalouse. Mais comme toutes les femmes je peux être très, mais alors très très chiante...

And what about you?


Prénom/Pseudo :ICI
Âge : ICI
Ce que tu penses du forum : Magnifique
Comment l'as-tu découvert ? :C'est Denise de HHS
Fréquence de connexion :7/7
Code du règlement : Ok, by Isa'


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Olivers

Elena L. Olivers




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Red Montain


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptySam 2 Avr - 23:41

Bienvenue à Aspen Trees Alex'!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Helwoods

Juliet R. Helwoods

Peace and Love ☮


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Aspen of course !


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptyDim 3 Avr - 7:56

Tu... tu as pris Emily Deschanel ? Mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Aleksandra Keren Cartter 3025253057 *zbafff*
Oui, je disais donc, bienvenue à Aspen Trees ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://aspentrees.forumsrpg.com
C. Isathys Di Armani

C. Isathys Di Armani




Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Aspen Trees


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptyDim 3 Avr - 8:10

Bienvenue!
Je valide ton code, et te valide tout court en fait!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous *ce qui risque fortement d'arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra K. Cartter

Aleksandra K. Cartter




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptyDim 3 Avr - 8:13

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Et merci de m'avoir validée. Je suis sûre à 100% que je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter EmptyJeu 7 Avr - 17:02

Un petit peu en retard, je te souhaite la bienvenue sur Aspen Trees Smile
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Aleksandra Keren Cartter Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Keren Cartter Aleksandra Keren Cartter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Keren Cartter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Trees :: Pour vous les membres :: ❝ PRÉSENTATIONS :: Home Sweet Home-
Sauter vers: