Aspen Trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty
MessageSujet: Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." EmptyJeu 17 Mar - 20:14

Alisha Kaya Stevenson








• PRENOM (S) : Alisha Kaya
• NOM : Stevenson
• AGE : 21 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai 1989 à Aspen Trees
• ORIGINE: Américaine
• GROUPE : Aspen Mountain
• AVATAR : Demi Lovato


Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Icondemilovatoddl54Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Icondemilovatoddl55


Présentation



Un beau jour de mai 1989, naquit une jolie petite fille baptisée Alisha Kaya. Aux premiers abords, ses parents l'ont aimé. Mais à ses quatre ans, elle perdit sa maman dans un accident de voiture. Par la suite, Mr Stevenson changea rapidement de comportement avec sa fille. Il noyait peu à peu son chagrin dans l’alcool, et devenait violent ; allant jusqu’à battre sa progéniture. Alisha a vécu un véritable cauchemard avec son père. Personnes ne s’était jamais vraiment douté de quelques choses, bien que la petite avait des traces d’ecchymoses sur le corps. C’est sa voisine qui la sauvé, en dénonçant son père à la justice. Kaya a été placé en famille d’accueil. Mais elle ne l’a jamais accepté, elle réclamait toujours sa maman. A l’époque elle avait à peine la huitaine d’années. Cependant « la gentille voisine », Ali’ l’appelait ainsi depuis sa liberté « revenue », à demandé sa garde jusqu’à sa majorité. Cependant, il y eu plusieurs refus du juge avant de l’obtenir.

« C’était un beau jour de juillet », nous raconta Alisha. « Je m’en souviens, le soleil éclatait dans le ciel. Un rayon de soleil venait illuminer mon visage, je cru d’ailleurs voir le visage heureux de ma maternel. C’est ainsi, les yeux rivés au ciel, que j’attendais le verdict. »
Quelques minutes plus tard, Alisha et la voisine entrèrent dans le bureau du juge. Les minutes semblaient être de plus en plus longues. Mais vite le juge prononça la phrase tant attendu : « La garde de mademoiselle Alisha Kaya Stevenson est accordée à la présente Madame Evans. »

La joie prit alors place dans le cœur de la petite fille. Très vite, elle s’installa chez sa « nouvelle maman », qui en réalité avait déjà un fils. Il était de deux ans plus âgé qu’elle. Leurs premiers contacts ont été plutôt agités, mais rapidement ils sont devenus proches. Sa nouvelle petite famille habitait à Aspen Mountains, ce n’était pas un gros changement par rapport à avant. Mais lorsque Kaya regardait la maison de son enfance, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer. Trop de souvenirs en ressortait. On peux dire que l’incendie fut comme une libération de son passé. Plus de maison, plus de souvenirs ou du moins qui ne sont plus visuel. La famille Evans est revenue habité Aspen Mountains après la reconstruction. Seulement, il n’habite plus dans la même rue..

Aujourd’hui, Alisha Kaya porte toujours son nom Stevenson. Elle y avait tenu pour sa mère.. Elle est à l’université comme beaucoup de jeunes de son âge, et elle est toujours aussi proche de son grand frère adoptif. Peut être même un peu trop proche..
Caractère



Alisha à été marqué par la violence de son père. Quand elle croise un homme dans la rue, elle a toujours peur de croiser son paternel ou même se faire attaquer. Dans sa tête, tout est un peu confus. Elle repousse les personnes qu’elle ne connait pas, par méfiance. On pourrait presque l’expliquer comme étant de la paranoïa. Véritablement, tout ceci n’est pas sa faute. A par ceci, elle est tout de même agréable avec ses amis les plus proches et sa « famille ». Kaya est accro aux friandises, et oui qui l’aurait cru ? C’est sa petite habitude lorsqu’elle doit noyer sa peine, notamment lorsqu’elle se dispute avec son meilleur ami, son « frère ». Mais réellement, si vous voulez en apprendre davantage sur elle, approchez là. Peut-être, va-t-elle aussi vous repousser ? Ou peut-être, vous adorez et aimez ?

And what about you?


Prénom/Pseudo : Chou ♥️
Âge : 14 ans
Ce que tu penses du forum : Je l'aime ♥️
Comment l'as-tu découvert ? : La Fonda'
Fréquence de connexion : 7/7
Code du règlement : Cherches pas, c'est pas ici ! Razz


Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Alisha K. Stevenson le Mer 23 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Isathys Di Armani

C. Isathys Di Armani




Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Aspen Trees


Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty
MessageSujet: Re: Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." EmptyLun 21 Mar - 19:40

Bienvenue!

Contente que tu aies rejoint l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty
MessageSujet: Re: Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." EmptyMar 22 Mar - 17:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Helwoods

Juliet R. Helwoods

Peace and Love ☮


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Aspen of course !


Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty
MessageSujet: Re: Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." EmptyMar 22 Mar - 18:04

Coucou ! Encore merci de m'aider pour ce forum, j'espère que tu t'y plairas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aspentrees.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé








Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty
MessageSujet: Re: Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kaya Stevenson ♣ "Who loves me follows me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Trees :: Pour vous les membres :: ❝ PRÉSENTATIONS :: Home Sweet Home-
Sauter vers: