Aspen Trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demande de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet R. Helwoods

Juliet R. Helwoods

Peace and Love ☮


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Aspen of course !


Demande de colocataire Empty
MessageSujet: Demande de colocataire Demande de colocataire EmptyJeu 17 Mar - 14:13





Colocataire ❆ Explication



Votre maison est trop grande pour vous et vous vous sentez seul ? Prenez donc un colocataire ! Vous gagnerez un ami, de la compagnie, et la moitié d'un loyer en moins à payer. Vous voyez que ça vaut le coup ! Pour avoir un colocataire, postez juste votre demande à la suite de ce message et attendez, quelqu'un sera sûrement intéressé.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://aspentrees.forumsrpg.com
Kathleen E. Sprooth

Kathleen E. Sprooth




Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011


Demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: Demande de colocataire Demande de colocataire EmptyLun 4 Avr - 18:17

    Je poste ici, alors !



  • Petit appartement assez grand pour deux très propre, très joli avec balcon, recherche un colocataire sympa qui comprendra mes problêmes de toute sorte. Apte à me supporter, je suis plutôt facile à vivre, quand je veux. Garçon ou fille de préférence ayant le goût de la fête et voulant habiter à Red Mountain !
Revenir en haut Aller en bas

Demande de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Trees :: Pour vous les membres :: ❝ DEMANDES :: Autre-
Sauter vers: